Il y a quelques semaines, avec les blogueuses Marmitonnes du rendez-vous très Gourmand organisé par Syl, nous avons eu la chance d’échanger quelques colis pour le plus grand plaisir de nos papilles. Une fois les binômes constitués, l’idée était très simple, envoyer à la copinaute une jolie enveloppe, garnie de deux surprises plates.

Pour ma part, je devais faire parvenir mes petits cadeaux à la délicieuse Estelle, mais l’enveloppe s’est visiblement égarée entre mon Nord et sa Normandie. Et j’en suis terriblement désolée… J’espère que tu l’auras reçue au moment où je publie ce doux billet.

Quant à moi, c’est la jolie Béa Comète qui était chargée de me surprendre. C’est donc le contenu du paquet qu’elle m’a envoyé que je vais vous présenter. Et autant le dire tout de suite, ma binômette a su parfaitement cerner mes goûts. Et enchanter mon palais !

Un zeste de gaieté, accompagné d’une jolie carte colorée. Quelques mots doux. Il n’en fallait pas plus pour égayer ma journée. L’amoureuse des relations épistolaires que je suis, était déjà comblée. Avons-déjà parlé du fait que les gens ne prennent plus le temps de s’écrire ?

Au cœur de l’enveloppe, Béa a choisi de glisser Mes Gratinés ! Trop Beaux ! de Véronique Cauvin, sorti aux éditions Solar. Une petite pépite pour la folle des gratins que je suis ! Généralement les miens sont plutôt informes, désormais j’ai toutes les clés en mains pour visuellement les travailler. Et le plus important c’est l’occasion de revisiter des incontournables et de diversifier la carte des plats que j’aime proposer à mes invités !

Du thé ! Encore du thé ! Toujours du thé ! Une de mes grandes passions dans la vie. J’en bois près d’un litre et demi par jour en ce moment… Et Béa a sélectionné pour moi ce thé blanc bio, à la fleur d’oranger. Pauvre en théine, parfait pour les longues soirées d’hiver. Un vrai délice que je prends plaisir à savourer les soirs où j’opte pour l’option Plaid-Canapé.

Et petite cerise sur le gâteau gratin ! Ce joli magnet du Petit Prince, un de mes livres préférés, qui va fièrement orner mon mini frigo et y apporter la touche littéraire et colorée qui lui manquait ! Et puis, c’est vrai qu’il me reste encore tellement d’amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître. Peut-être pour 2017, qui sait ?

Merci ma jolie Béa pour ce Swap si parfait, qui inaugure à merveille la saison de cadeaux et des petites attentions. C’était un réel plaisir de pouvoir échanger avec toi !

Swap avec les Marmitonnes Gourmandes
Étiqueté avec :                                

13 pesnées sur “Swap avec les Marmitonnes Gourmandes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *