logorl2013

Une nouvelle année se profile à l’horizon, et avec elle de nouveaux Challenges de Lecture ! Je sais déjà que je ne pourrais pas échapper à celui de la jolie Fleur, puisqu’il met à l’honneur l’un de mes réalisateurs préférés, le talentueux Hayao Miyazaki. Mais avant de me lancer à bras-le-corps dans de nouvelles lectures thématiques et de nouvelles échéances, toujours trop courtes à mon goût, il me faut clore l’un des défis littéraires achevé cette année : le Challenge 1% Rentrée Littéraire 2013.

Rappelez-vous, en octobre dernier je m’étais donc engagée à lire 1% des sorties de la Rentrée Littéraire 2013, soit un total de six livres, avant le 31 juillet 2014. Nous ne sommes que le 27 janvier, mais j’ai déjà rempli ma mission. Si ça ne m’empêchera pas de découvrir d’autres œuvres parues dans le cadre de cette manifestation culturelle annuelle, je peux néanmoins déjà faire le bilan des lectures qui me permettent d’achever mon petit défi personnel pour Hérisson.

Dans l’ordre chronologique de mes lectures :

01 – Saveur Coco de Renaud Dillies

02 – Skandalon de Julie Maroh

03 – Pas assez pour faire une femme de Jeanne Benameur

04 – Mauvais Genre de Chloé Cruchaudet

05 – Esprit d’hiver de Laura Kasischke

06 – Amorostasia de Cyril Bonin

*                    *                    *

Je peux désormais me consacrer au Challenge Amoureux : Saison 3 de mon Irrégulière préférée, pour lequel il ne me manque plus qu’un seul titre. Je peux aussi avancer dans le Challenge US de Noctembule, où je suis pour le moment bien discrète. Et je peux enfin envisager d’inaugurer ma participation au Challenge Marry Me de George, auquel je me suis inscrite il a un petit moment déjà !

Challenge 1% Rentrée Littéraire – Le Bilan 2013
Étiqueté avec :                

2 avis sur « Challenge 1% Rentrée Littéraire – Le Bilan 2013 »

    • 28 janvier 2014 à 8 h 00 min
      Permalien

      Ah ah ! Moi c’est pour les autres Challenge qu’il faut que je me bouge maintenant… J’accumule un retard monstre…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *