challenge-marry-me

Il est rare que je m’investisse dans les challenges de la blogosphère, exception faite pour le Challenge Amoureux de l’Irrégulière, et quelques autres participations ponctuelles. Mais quand j’ai vu le logo du Challenge Marry me de George, j’ai immédiatement succombé et c’est sans hésiter que j’ai dit oui.

Oui donc, au mariage en couverture et au mariage en technicolor. En somme, oui, au mariage pour le meilleur et pour le pire, oui à la troisième catégorie de ce merveilleux challenge dont Marilyn Monroe et Arthur Miller se font l’étendard.

Je m’engage, moi, Marion, durant les deux années à venir, à lire des romans et regarder des films dont les titres comporteront le champ lexical du mariage, soit les termes : mariage, marié(e), époux(se), fiancé(e), alliance, église, témoin, pièce montée… Cette liste est bien évidemment non-exhaustive. Je traiterai aussi du vocable relatif au divorce, et oui, le mariage c’est parfois ça aussi…

Merci George pour ce challenge, qui se tiendra jusqu’au 7 mai 2015, et nous laisse par conséquent le temps d’accumuler pas mal de titres.

*                    *                    *

Alors, même si my heart belongs to daddy, would you marry me ?

Challenge Marry me – Pour le meilleur et pour le pire
Étiqueté avec :            

Un avis sur « Challenge Marry me – Pour le meilleur et pour le pire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *